Le crépuscule des fauves. 2 / Marc Levy

Livre

Lévy, Marc (1961-....). Auteur

Edité par R. Laffont. Paris ; Versilio - 2021

Les hackeurs du Groupe 9 poursuivent leur combat contre les fauves, des hommes puissants qui conspirent pour engendrer le chaos et régner sur le monde entier. Mais Maya, l'une d'entre eux, a disparu.

Voir la série «9»

Autres documents de la série «9»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La librairie des livres interdits / Marc Levy

Livre | Lévy, Marc (1961-....). Auteur | 2024

Libraire passionné, Mitch est arrêté pour avoir vendu des livres interdits. Après cinq ans de prison, il n'a plus qu'une idée en tête, retrouver sa liberté et sa librairie. Un jour, il croise coup sur coup le procureur qui l'a fai...

C'est arrivé la nuit : roman. 1 / Marc Levy

Livre | Lévy, Marc (1961-....). Auteur | 2020

L'histoire de neuf amis faussaires, manipulateurs ou assassins en col blanc, qui ont pour point commun d'oeuvrer dans le plus grand secret pour la justice et le bien afin de faire éclater la vérité au grand jour.

Où es-tu ? / Marc Lévy

Livre | Lévy, Marc (1961-....) | 2001

Un roman d'amour où les grands thèmes chers à l'auteur sont préservés: la complexité des rapports humains, les liens que rien ne brise, la lutte pour garder le respect de soi et des autres.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Le Crépuscule des Fauves de Marc Lévy 4/5

    Je viens d’achever ce Tome 2 « Le Crépuscule des Fauves ». Nettement plus passionnant, palpitant, et on s’attache pour de bons aux personnages découverts dans le Tome 1 « C’est arrivé la nuit ». C’est une course contre la montre qui s’engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les « fauves » sont une poignée de puissants qui s’attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s’approprier toutes les richesses et régner sans limites. C’est tout à fait passionnant d’autant que cela se passe un peu partout dans le monde et que l’on « voyage » virtuellement, ce que j’adore, dans les villes suivantes : Oslo, Rome, Madrid, Londres, Tel-Aviv, Paris, Istanbul et Erevan. Bien sur tout cela est romancé, mais cela fait beaucoup penser à la réalité au point que les noms des personnages et Sociétés sont à peine dissimulés. Donald Trump y est même nommé sans déformation de son nom. Boris Johnson voit son nom à peine changé, Facebook devient FriendsNet, Rox News pour Fox News, le bitcoin devient le sucker, etc… On ne cache pas son plaisir à voir Marc Lévy taper dans le bois dur de tout çà, Trump, les krachs boursiers et le Brexit inclus, avec au passage quelques clins d’œil à la James Bond. Vivement le Tome 3 avec le l’arrivée ou plutôt le retour de Noa, la Neuvième du Groupe 9.

    M. COUTELAN Patrick - Le 05 avril 2021 à 18:29