Not easy to cook / Cannibale

Musique audio

Cannibale. Interprète

Edité par L'Autre Distribution. Montlouis sur Loire - 2018

Chainon manquant entre Fela Kuti, les Doors et the Seeds. Des rythmes indolents qui convoquent Amérique Latine et Afrique. Le plus surprenant dans "Not easy to cook", c'est la moiteur qui s'en dégage. Difficile de résumer l'affaire autrement qu'en comparant ces 10 chansons à une cocotte-minute où auraient cuit des bouts de Dance Hall, de ska londonien et de dub hawaïen décapsulé avec les fesse. C'est là que le disque, enregistré par le groupe dans son village français du bout du monde, réussit un petit miracle : sonner français, mais côté Polynésie française. Sur "Not easy to cook", on entend des grenouilles, des oiseaux, le bruit de la jungle dans un salon. Ceux déjà traumatisés par le vibraphone d'Arthur Lyman et la Lounge music de Les Baxter devraient se sentir chez eux ; les novices découvriront enfin autre chose que les samedis chez Nature et Découverte.
Coup de coeur de la médiathèque

Frogs. Do not love me too much. Machine gets old. Ugliest rabbit of the 70's (The). Ghost. Not easy to cook. Siren's call. Pendejo. Au revoir.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Life is dead / Cannibale | Cannibale. Interprète

Life is dead / Cannibale

Musique audio | Cannibale. Interprète | 2021

Quatrième album du groupe Ornais "Cannibale", Life is Dead continu de nous emmener dans les confluences imrpobables du Rock'n'Roll, des riffs caribéens, de la cumbia. Coup de coeur de la médiathèqueLife is dead. Es el amor. Kings ...

Chargement des enrichissements...