Jehan, la musique au temps des chevaliers / Claude-Henry Joubert

Livre

Joubert, Claude-Henry. Auteur

Edité par Gallimard-Jeunesse. Paris - 1999

Chargé par son père d'aller porter un message à Bourges, le jeune Jehan se retrouve seul sur la route. Heureusement, il fait vite la rencontre de Perron et Bonnard, deux musiciens ambulants. Sur les chemins de Compostelle, Jehan découvre les tournois, tout en s'initiant au merveilleux métier de trouvère.

Voir la collection «Musiques de tous les temps»

Autres documents dans la collection «Musiques de tous les temps»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Méthode de violoncelle / Claude-Henry Joubert

Partition | Joubert, Claude-Henry. Auteur

L' école de Tibi / Zidrou

Livre | Zidrou (1962-...). Auteur | 2013

C'est le premier jour d'école pour Tibi. Il a attendu ce jour avec impatience. L'école est loin de chez lui, mais le petit garçon est heureux d'y aller, avec son beau cahier tout neuf et son stylo quatre couleurs.

Le ballon de Tibi / Zidrou

Livre | Zidrou (1962-...). Auteur | 2011

Le joli ballon rouge de Tibi est crevé mais dans le village personne n'a d'argent à dépenser dans un nouveau ballon. Tibi qui s'imaginait déjà footballeur professionnel voit ses rêves s'écrouler.

Chargement des enrichissements...