Le héros discret / Mario Vargas Llosa

Livre

Vargas Llosa, Mario (1936-....). Auteur

Edité par Gallimard. Paris - 2015

Felicito Yanaqué, d'origine modeste, possède une entreprise de transport qui prospère. Il subit les menaces d'une bande de mafieux qui veut lui extorquer de l'argent. Le capitaine Silva et le sergent Lituma mènent l'enquête sur ces criminels. A Lima, Ismael, patron d'une riche compagnie d'assurances, se voit menacé par ses deux fils, qui convoitent sa fortune. L'homme saura répondre à ces menaces.

Voir la collection «Du monde entier»

Autres documents dans la collection «Du monde entier»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Aux cinq rues, Lima / Mario Vargas Llosa

Livre | Vargas Llosa, Mario (1936-....). Auteur | 2017

Lima, années 1990. Les histoires croisées d'un homme d'affaires accusé de la mort d'un journaliste ayant publié des photos compromettantes pour lui. ­

La Fête au bouc / Mario Vargas Llosa

Livre | Vargas Llosa, Mario (1936-....) | 2002

Urania Cabral, avocate new-yorkaise, revient à Saint-Domingue après de nombreuses années d'absence. Sur son lit de mort, son père, ancien homme politique, va répondre aux questions qu'elle se pose et la replonger dans la dictature...

Le Paradis, un peu plus loin / auteur Mario V...

Livre | Vargas Llosa, Mario (1936-....). Auteur | 2003

Récit des vies parallèles de Flora Tristan (1803-1844) et de son petit-fils Paul Gauguin (1848-1903) qui met en quête la quête de bonheur absolu de deux figures capitales de la culture française du XIXe siècle.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Suspense au Pérou 4/5

    Passionnant dès les premières lignes, cela démarre sur les chapeaux de roues ! L’intrigue enfle, rebondit, se dédouble, les personnages sont plus vrais que nature, on apprend beaucoup sur le Pérou et la société péruvienne. A recommander. Quand on referme le livre à la fin, plusieurs personnages nous trottent encore dans la tête, c’est bon signe !

    Joel - Le 05 mars 2019 à 08:00