Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie / Virginie Grimaldi

Livre

Grimaldi, Virginie. Auteur

Edité par Fayard. Paris - 2017

Pauline, quittée par son mari Ben, se retrouve obligée de vivre chez ses parents avec son fils de 4 ans. D'abord abattue, elle décide de ranimer ce qui avait fait tenir sa relation avec Ben jusque-là. En lui envoyant, chaque jour, le souvenir d'une histoire liée à leur rencontre, elle tente de rappeler à Ben, qui l'a peut-être oublié, qu'ils se sont aimés.

Voir la collection «Littérature française»

Autres documents dans la collection «Littérature française»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le premier jour du reste de ma vie... / Virgi...

Livre | Grimaldi, Virginie. Auteur | 2016

A 40 ans, Marie décide de quitter son mari pour changer de vie. Elle embarque sur un bateau de croisière qui fait le tour du monde où elle se lie d'amitié avec deux femmes dont la vie est également à un carrefour. Premier roman.

Les heures fragiles / Virginie Grimaldi

Livre | Grimaldi, Virginie. Auteur | 2025

Diane, mère de deux enfants et heureuse dans sa vie et son métier, est quittée par son mari. Si son monde parfait s'écroule, elle ne voit pas que sa fille de 16 ans, Lou, vit, elle, son premier chagrin d'amour. Quand elle le réali...

Il est grand temps de rallumer les étoiles / ...

Livre | Grimaldi, Virginie. Auteur | 2018

Anna, 37 ans, découvre un jour que ses filles, Chloé et Lily, vont mal. Elle prend alors la décision de tout quitter pour partir avec elles en camping-car en direction de la Scandinavie. Au fil des rencontres et des révélations, c...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Traité avec justesse 5/5

    Sous couvert de l'histoire d'un désamour se dissimule un épisode de la vie beaucoup plus douloureux qui a fait exploser bien des couples. Cet épisode n'apparait qu'au bout d'un bon nombre de pages et je ne m'y attendais pas du tout. Pauline veut le taire et le dissimiler mais elle finira pas par admettre que pour s'en sortir il faut qu'elle l'affronte en face .

    Brigitte Goupil - Le 25 mai 2019 à 07:58