La Maison des Aravis / Françoise Bourdin

Livre

Bourdin, Françoise (1952-....)

Edité par Belfond. Paris - 2000

Un couple habitant la région parisienne décide, suite à un héritage, d'aller vivre près d'Annecy et de prendre un nouveau départ. Si Bénédicte s'adapte à sa nouvelle vie, Clément se lasse de cette vie rude et veut retourner en ville. Pour Bénédicte, l'heure des choix est arrivée.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Un mariage d'amour : roman / Françoise Bourdi...

Livre | Bourdin, Françoise (1952-....). Auteur | 2016

A Sarlat, dans le Périgord, Victor, le fils d'une famille de notables, ébranlé par une récente et douloureuse trahison conjugale, est amené à relire le passé familial à la lumière d'une effroyable vérité.

De vagues herbes jaunes / Françoise Bourdin

Livre | Bourdin, Françoise (1952-....). Auteur | 2023

L'histoire du domaine du Peyrou des Montignac, une famille de grands propriétaires terriens dans le Lot. Le plus jeune de ses membres, Cyril, ne trouve d'intérêt que pour ses livres, son chien, sa collection de fusils et son cheva...

Les sirènes de Saint-Malo / Françoise Bourdin

Livre | Bourdin, Françoise (1952-....). Auteur | 2012

Cette saga familiale oppose Joël Carriban, un séduisant fils de famille décidé à faire oublier ses erreurs de jeunesse et à s'imposer dans le monde des armateurs, à un vieux marin prêt à tout pour se venger.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Juste un bon moment 3/5

    Livre agréable et qui se lit bien. L’environnement montagnard a un charme certain. On rentre dans l’histoire même si les personnages sont parfois un peu caricaturaux, taillés à la va-vite. Ce reproche, on pourrait le faire à d’autres romans du même auteur. On sait qu’on lit une histoire inventée : une fois refermé, le livre ne nous reste pas dans la tête, ce qui serait le signe du chef-d’oeuvre. Mais on a passé un bon moment.

    Joel - Le 30 janvier 2019 à 15:22