Dead again / Kenneth Branagh, réal.

Vidéo

Branagh, Kenneth (1960-....). Réalisateur. Acteur

Edité par Paramount Pictures - 1991

Le détective privé Mike Church enquête sur les personnes disparues. Appelé par les soeurs d'un couvent de Los Angeles, il accepte d'aider Grace, une jeune femme amnésique, à retrouver sa famille. Son enquête le mène jusqu'à Franklyn Madson, un antiquaire-hypnotiseur, grâce auquel il découvre que les cauchemars de Grace se réfèrent à l'assassinat de la pianiste Margaret Strauss par son mari en 1949.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Igor / Anthony Leondis, réal.

Vidéo | Leondis, Anthony. Réalisateur | 2007

Dans un royaume dominé par des forces obscures, les Igors, malheureux bossus, assistent les savants fous qui créent des inventions maléfiques... Un univers gothique et loufoque.

Beaucoup de bruit pour rien = Much Ado About ...

Vidéo | Branagh, Kenneth (1960-....). Réalisateur. Acteur. Scénariste | 1992

Après les jeux de la guerre, les fidèles compagnons de Don Pedro, Claudio et Benedict, vont se livrer à ceux de l'amour, aussi cruels et exaltants avec leurs lots de trahisons, leurs ruses et leurs mots d'esprit.

Gosford Park / Robert Altman, réal.

Vidéo | Altman, Robert (1925-2006). Réalisateur | 2010

Les années 30. Un week-end de chasse dans un superbe château anglais. Tandis que les invités prennent le thé, une armée de domestiques s'active. Mais dans la nuit, le maître de maison est assassiné, victime d'un double meurtre.

Chargement des enrichissements...