Les enquêtes d'Enola Holmes. 1 : La double disparition / Nancy Springer

Livre

Springer, Nancy (1948-....). Auteur

Edité par Nathan Jeunesse. Paris - 2009

Le jour où Enola Holmes réalise que sa mère a disparu, elle pressent qu'elle seule saura la retrouver. Plongée dans les bas-fonds de Londres, elle va à la fois devoir se tirer des griffes de malfrats, arracher à ses ravisseurs un jeune marquis et échapper à son détective de frère !

Voir la collection «Nathan poche. 10-12 ans. Policier»Voir la série «Les enquêtes d'Enola Holmes»

Autres documents dans la collection «Nathan poche. 10-12 ans. Policier»Autres documents de la série «Les enquêtes d'Enola Holmes»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le lapin, la pluie et le sac à goûter / Nicol...

Livre | O'Byrne, Nicola. Auteur | 2025

Lapin se promène près de la rivière pour pêcher quand il commence à pleuvoir. Détestant être mouillé, il attrape le nuage de pluie et l'enferme dans son sac. Son ami Canard lui explique alors que la pluie est indispensable pour qu...

La forêt dans les nuages / Victoria Turnbull

Livre | Turnbull, Victoria. Auteur | 2023

Un petit garçon aime écouter les histoires que lui raconte Umpa, son grand-père. Jusqu'au jour où ce dernier n'est plus là.

Le voleur de soleil / Alice Hemming

Livre | Hemming, Alice. Auteur | 2025

Ecureuil aime les longues journées d'été, mais remarque que le soleil se couche plus tard et se lève plus tôt. Il soupçonne un voleur de soleil et réveille Oiseau pour le prévenir. Avec une double page sur l'été ainsi que sur les ...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Les enquêtes d'Enola Holmes : La double disparition 5/5

    Voici la digne soeur de Holmes. Ses frères veulent en faire une lady, elle veut vivre et fuit. Vous saurez ainsi à quoi peut servir un corset et une tournure , et découvrirez le sort des femmes au XIXè siècle dans la bonne société londienne et les bas-fonds de l'Est End. C'est bien écrit , sans longueur et il est amusant de voir Holmes ne pas trouver celle qui est sous son nez.

    Mme BOTTECCHIA Gwenola - Le 26 mai 2020 à 11:12